1001 Bijoux - Accueil
Commandez vos bijoux avant 12h, vos colis seront expédiés dans la journée !
Nouveau : payez en 3x sans frais ! (+ d'infos)
1001 Bijoux : la plus grande Collection de Bijoux sur Internet
 
Boucles d'oreille tige argent rhodié Collier argent rhodié Boucles d'oreille tige acier carrées stella mia dégradé de bleu et nacre blanche Collier argent rhodié pendentif Ange et coeur Collier plaqué or maille serpent plate 45+8cm Chevalière argent grand plateau ovale diamanté droit et étoile Collier plaqué or forme Y 3 éléments 42+5cm Collier gros modele  1plus1 dec anglaise plaqué or 43cm réglable 40cm
Paiement en 3x Sans Frais !
1001 Bijoux : contactez un conseiller
Satisfait ou remboursé - 1001-bijoux.fr

 Satisfait ou remboursé !

     
Satisfait ou rembourse - 1001-bijoux.fr
 
Satisfait ou rembourse - 1001-bijoux.fr
 
Satisfait ou rembourse - 1001-bijoux.fr


Notre choix : la qualité

Tous nos bijoux proviennent de fabricants bijoutiers français.
Nos bijoux sont soumis aux normes française et à de nombreux contrôles qualités lors de leur fabrication.

Nous travaillons avec nos partenaires dans la plus grande confiance, ainsi nous pouvons vous offrir une année de garantie pour tous nos bijoux.


La garantie d'un achat qui vous correspond !

Si l’un de nos bijoux ne correspond pas à votre attente, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous le retourner, à l’état neuf et si possible dans son emballage d’origine avec votre numéro de retour. Précisez nous le motif de retour afin que nous puissions améliorer nos services !
Nous procèderons ensuite à l’échange (délai de 30 jours) ou au remboursement (délai de 14 jours).

Les bijoux personnalisés ne sont ni repris ni échangés, en revanche ils bénéficient comme tous les autres d’une garantie d’un an.



Comment nous retourner un article ?


 1. Obtenez un numéro de retour : pour cela, contactez nous par email
Serviceclient(at)1001bijoux.fr

 2. Placez soigneusement votre article dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté (ne pas utiliser d’enveloppe en papier).

 3. Indiquez votre numéro de retour lisiblement sur le colis.

 4. Adressez le tout à :
   AMIRALYS SAS
   Service Client
   2 Grande Rue
   01510 Artemare

 5. Envoyez votre colis en recommandé avec remise contre signature. Vous avez également la possibilité de déposer votre article directement à nos entrepôts situés au 2 Grande Rue 01510 Artemare.

 
Retour en haut