Livraison rapide : chez vous en 48h ! Paiement en 3 fois sans frais dès 120 € Expédition depuis notre plateforme Auvergne-Rhône-Alpes

 Livraison garantie avant Noël        Frais de ports offerts avec le code : FDP18

Nous vous livrons partout dans le monde

Localités desservies

Nos livraisons se font désormais en France métropolitaine et dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne !

Mode de livraison

Votre commande est envoyée en Colissimo, avec remise du colis sans signature.
La livraison est effectuée du lundi au samedi à l'adresse que vous aurez indiquée.
En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition pendant 15 jours dans le bureau de Poste dont vous dépendez.

Délais de livraison*

En général les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même.
Pour les articles personnalisés, ce délai peut être supérieur de 1 à 5 jours en raison des différentes phases de fabrication.
(*) Délai en jours ouvrables

Frais d'expédition

Zones Tarifs en euros
1 5,95 (relais colis 4,95)
1' 7,95
2 13,50
3 16,50
4 22

Zone 1 : France métropolitaine.
Zone 1' : Belgique.
Zone 2 : Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg.
Zone 3 : Grande Bretagne, Italie et Espagne, Autriche, Danemark, Irlande et Portugal.
Zone 4 : Finlande, Suède, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, et autres pays de l'Europe de l'Est.

Facturation

Les factures seront accessibles en ligne sur votre compte client. Aucun prix ne sera mentionné sur le bon de livraison.

Conditionnement

Vos bijoux offerts seront envoyés dans des splendides écrins ou suédines quel que soit le montant de votre commande (*). (*) Opération promotionnelle

Suivi du colis

A l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un e-mail d'information. Cet e-mail contient un lien vous permettant de suivre votre colis dans le réseau postal.

Contrôle du colis à la livraison

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis au facteur et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).