Livraison rapide : chez vous en 48h ! Paiement en 3 fois sans frais dès 120 € Expédition depuis notre plateforme Auvergne-Rhône-Alpes

 Livraison garantie avant Noël        Frais de ports offerts avec le code : FDP18

Satisfait ou remboursé !

Notre choix : la qualité

Tous nos bijoux proviennent de fabricants bijoutiers français.
Nos bijoux sont soumis aux normes française et à de nombreux contrôles qualités lors de leur fabrication.

Nous travaillons avec nos partenaires dans la plus grande confiance, ainsi nous pouvons vous offrir une année de garantie pour tous nos bijoux.

La garantie d'un achat qui vous correspond !

Si l’un de nos bijoux ne correspond pas à votre attente, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous le retourner, à l’état neuf et si possible dans son emballage d’origine avec votre numéro de retour. Précisez nous le motif de retour afin que nous puissions améliorer nos services !
Nous procèderons ensuite à l’échange (délai de 30 jours) ou au remboursement (délai de 14 jours).

Les bijoux personnalisés ne sont ni repris ni échangés, en revanche ils bénéficient comme tous les autres d’une garantie d’un an.

Comment nous retourner un article ?

  1. Obtenez un numéro de retour : pour cela, contactez nous par email : serviceclient@1001bijoux.fr
  2. Placez soigneusement votre article dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté (ne pas utiliser d’enveloppe en papier).
  3. Indiquez votre numéro de retour lisiblement sur le colis.
  4. Adressez le tout à : AMIRALYS SAS
                                      Service Client
                                      2 Grande Rue
                                      01510 Artemare
  5. Envoyez votre colis en recommandé avec remise contre signature. Vous avez également la possibilité de déposer votre article directement à nos entrepôts situés au 2 Grande Rue 01510 Artemare.